5 avril 2011

-- Galeria Do Rock --

Galeria Do Rock a Sao Paulo, consacrée aux différentes cultures telles que rock, punk, métal ou hip hop. La marchandise présentée est destinée aux fans et non pas aux consommateurs. Le but est de créer un espace d'échange et de partage. 6 étages qui comprennent  des magasins spécialisés, tatoueurs, disquaires, et même des fournisseurs d'adhésifs et de stickers.

Un monde créatif et expressif condensé dans un seul endroit. Pas n'importe quelle marque peut se retrouver dans cet espace, le critère important est de s'addresser d'abord aux fans et non pas aux consommateurs, le but n'est pas de vendre X articles par jour mais de créer un lien entre les personnes et les milieu. 

Cet endroit m'as personnellement touché vu mon intérêt par le milieu alternatif, on peut observer que le contact humain est important même dans un lieu de consommation. Des cultures se mêlent dans un lieu qui est neutre de tout autres événements extérieurs liés aux classes sociales par exemple. Au dernier étage, un musée est en projet avec des œuvres photographiques et artistiques. Tout le monde collabore et une ouverture d'esprit se fait sentir dans la Galerie!

Liens: 
Site: http://www.galeriadorock.org.br
Page Twitter et Facebook!